04-07-2009, 01:23 AM
Citation :-RPG 3D* The Witcher (dernière édition). du Med Fan RPG/Action avec une vue proche d'Oblivion. Un scénar avec de vrai choix, des aventures fouillées, des dialogues iconstruits.. Bref, du bonheur en barre
-pas de contrainte d'époque
* Mass Effect : Le RPG SF immanquable à mon avis. Très proche de KoTOR (c'est du Bioware) un scénar magnifique.
* Drakensang : RPG 3D semblable à NWN avec une personnalisation des capacités des personnages très poussée. Basé sur les règles de l'Oeil Noir.
*Fallout 3 : J'ai adoré. Du Post Apo, des ralentis sur les tirs visés, des choix a faire tout au long de l'histoire, la musique, l'ambiance, la liberté...
Citation :En ce moment je cherche un jeu de stratégie tour par tourOuch. La stratégie tour par tour, ce n'est pas en genre super répandu.
Dans le genre mignon tout plein, long et avec pas mal de possibilités, je connais :
- King's bounty
- Heroes of Might and Magic 5
Deux styles que j'aime bien.
Empire Total War pourrait éventuellement te plaire. On peut y jouer au tour par tour sans la partie tactique en gérant juste les unités, les revenus, etc.
En tour par tour, tu peux éventuellement te pencher sur Civilization
Si tu n'a pas peur des jeux plus ancien, je te conseille fortement Age of Wonders (I et II) ou, pour un truc plus stratégique, Fallout Tactics.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC