Le problème avec le faite de ne pas mettre des chiffres, quelqu'un qui arrive et se dit "je vais chercher un jeu original", il n'a ni classement, ni fonction de tri pour rechercher sur se critère, il va devoir se taper les commentaires écrit de chaque jeu...
Ce n’est pas un peu lourd?
A la limite on fait un système d'étoile, variant uniquement entre 1 et 5 étoiles (réduction confédérale des écarts par rapport aux notes sur 20 points ou même 10...)
non?
PS: je tien a précicez que votre raisonement est étrange, conmpte tenu que ce forum contient un système de réputation (note), qui vise même pas un projet, mais directement la personne...
Ce n’est pas un peu lourd?
A la limite on fait un système d'étoile, variant uniquement entre 1 et 5 étoiles (réduction confédérale des écarts par rapport aux notes sur 20 points ou même 10...)
non?
PS: je tien a précicez que votre raisonement est étrange, conmpte tenu que ce forum contient un système de réputation (note), qui vise même pas un projet, mais directement la personne...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)