11-06-2009, 04:44 PM
Admettons qu'on ne mette pas de classement, je peux comprendre que ça décourage les derniers autant que ça encourage les premiers, mais si on fait un système avec des critères (voir mon premier post), et qu'il n'y a pas de possibilité de trouver par exemple quel jeu a la meilleur note sur le critère "ambiance", je suis prêt a parier que tôt ou tard quelqu'un viendra dire : "ce serait bien qu'il y ait un filtre par rapport aux critères"...
Sephi: oui j'ai fait vite en me basant sur un site que j'ai déjà fait, et en adaptant le design etc, il me manque à coder quelques fonctionnalités (mais ne t'inquiètes pas, a priori c'est juste pour mon BTS )
Keke: oui j'ai pris des jeux des membres, et le premier nom qui m'est venu c'était le tien
Sephi: oui j'ai fait vite en me basant sur un site que j'ai déjà fait, et en adaptant le design etc, il me manque à coder quelques fonctionnalités (mais ne t'inquiètes pas, a priori c'est juste pour mon BTS )
Keke: oui j'ai pris des jeux des membres, et le premier nom qui m'est venu c'était le tien
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)