10-06-2009, 06:01 PM
(10-06-2009, 05:24 PM)MdE a écrit : Puis, je ne sais pas si ce que voulait dire Sephi-Chan concernant les détails du projet mais pouvoir avoir une certaine protection des idées de jeux, surtout pour les projets qui débutent à peine. Donc que les détails ne soient pas visibles pour les "passants". Enfin c'est mon "moi" paranoïaque du plagiat qui parle.
Seuls les utilisateurs associés à un projet marqué comme privé pourront accéder au détail d'un projet, ses carnets, ses documents joints, etc. Les autres utilisateurs et les visiteurs n'y auront pas accès.
Excuse-moi, Pascal, je penserais à te citer pour l'invention du menu, du tag, etc. Je ne compte pas m'inspirer beaucoup plus du portail de Creajeu (déjà que tu t'excites du peu qui en est inspiré, je ne vais pas en rajouter iffle: !). On y gagnera tous à avoir des fonctionnalités différentes.
JeuWeb proposera par exemple un Webservice dont je ferais la démonstration quand il sera plus abouti. J'en proposerai probablement une implémentation en PHP, histoire de faciliter un peu plus la vie des créateurs.
Sephi-Chan