10-06-2009, 05:15 PM
(Modification du message : 10-06-2009, 05:16 PM par Sephi-Chan.)
Hello,
J'ai commencé à développer un portail il y a quelques temps, en voici quelques aperçus :
La partie projet fera office d'annuaire.
Comme le montre les dates, je n'ai pas bossé dessus depuis début avril… Je vais peut-être me remettre à la tâche, puisque la demande semble se faire sentir.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus (1 semaine environ) puisque c'est un peu gonflant de développer des trucs si basiques… Je ne pourrais m'amuser que lorsqu'il faudra ajouter un peu de Javascript à l'interface.
D'ailleurs, si quelqu'un plus doué que moi en graphisme est intéressé pour m'aider à faire une jolie façade, je suis preneur.
Sephi-Chan
J'ai commencé à développer un portail il y a quelques temps, en voici quelques aperçus :
- Liste des projets - Présente les informations globales du projet ;
- Détail d'un projet - Accessible pour les personnages attachées au projet ou aux autres, si le projet est publique. Les carnets sont des documents rattachés au projet, on peut en avoir autant qu'on le souhaite ("Cahier des charges", "Pages du jeu", etc.) et ils contiennent un nombre illimité de pages ;
- Modification d'une page de projet - La modification des informations générales du projet ;
- Affichage d'un profil - Les profils peuvent intégrer des champs dynamiques dans le profil, à la manière de l'application Contacts de l'iPhone, si ça peut aider à cerner le genre).
La partie projet fera office d'annuaire.
Comme le montre les dates, je n'ai pas bossé dessus depuis début avril… Je vais peut-être me remettre à la tâche, puisque la demande semble se faire sentir.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus (1 semaine environ) puisque c'est un peu gonflant de développer des trucs si basiques… Je ne pourrais m'amuser que lorsqu'il faudra ajouter un peu de Javascript à l'interface.
D'ailleurs, si quelqu'un plus doué que moi en graphisme est intéressé pour m'aider à faire une jolie façade, je suis preneur.
Sephi-Chan