10-06-2009, 10:37 AM
(Modification du message : 10-06-2009, 10:57 AM par Sephi-Chan.)
C'est vrai que JeuWeb n'est pas forcément le lieu idéal pour parler de ça. Toutefois, je le laisse (sous réserve que ça reste tranquille), ça peut pas faire de mal de parler de ça. Et puis ça peut être une bonne base pour un jeu genre élève ta secte ! (sans rire, j'adorerai faire ce genre de jeux, mais j'veux pas mourir trop jeune). iffle:
J'ai sérieusement flippé en voyant les messages concernant la fille qui ne voulait pas épouser son violeur (et qui plus est, voulait se faire avorter) :
Au début, on croit à de l'humour noir. Si je devais rire de ce genre de choses, c'est typiquement comme ça que je le ferais, en lâchant une phrase genre : "Visiblement, le violeur a trouvé la fille séduisante". Mais là c'est pas de l'humour…
Non vraiment, ce forum est une bible en terme d'humour noir ! Dommage que ce ne soit pas son but premier.
Sephi-Chan, qui espère que ces ces gens là songent à faire un suicide collectif…
J'ai sérieusement flippé en voyant les messages concernant la fille qui ne voulait pas épouser son violeur (et qui plus est, voulait se faire avorter) :
Citation :Tell the parents to Invite the unfortunate Man around for Dinner. I'm sure given time that the Slut Girl will come around and see some common sense and get to like him.
He obviously finds her attractive.
On no account should she be allowed to murder the child.
Au début, on croit à de l'humour noir. Si je devais rire de ce genre de choses, c'est typiquement comme ça que je le ferais, en lâchant une phrase genre : "Visiblement, le violeur a trouvé la fille séduisante". Mais là c'est pas de l'humour…
Non vraiment, ce forum est une bible en terme d'humour noir ! Dommage que ce ne soit pas son but premier.
Sephi-Chan, qui espère que ces ces gens là songent à faire un suicide collectif…