26-10-2010, 09:25 AM
Ça rejoins tout de même la catégorie Recherche d'équipiers. Et je t'avouerais que ta demande est très floue. Tu veux discuter avec un designer de tes idées ? Tu parles d'un game-designer ? Ou d'un graphiste ? Parce que bon je vois pas de quoi tu pourrais discuter avec un graphiste, toi tu as le concept lui ne crée que la façade. Après quelques informations sur le type de boulot, la quantité de travail à accomplir, l'investissement personnel que tu demandes... Mine de rien vu que ce n'est pas une offre d'emploi tu dois attirer le lecteur. Tu cherches quelqu'un pour t'aider ? Bah motives le à poster, à se renseigner, met lui l'eau à la bouche, ou donnes lui au moins une petite information quant à la nature de ce qu'il devra accomplir. Met toi à notre place, tu débarques en disant "Ouep j'aimerais trouver quelqu'un pour discuter de quelque chose.", ça fait un peu visite chez le psy, il nous faut un minimum de détails
En tout cas bon courage pour ta recherche et je te conseille vivement de reformuler ça de manière un peu plus adroite
En tout cas bon courage pour ta recherche et je te conseille vivement de reformuler ça de manière un peu plus adroite