08-06-2009, 06:03 PM
(08-06-2009, 05:07 PM)My Hotel a écrit : Personnellement, je n'aime pas mixer POO et procédural, mais si tu t'y retrouve, c'est l'essentiel.La logique que j'emploie pour réaliser mes fonctionnalités reste la même, donc la POO ne devrait pas trop changer cela. Une méthode reste une fonction associé a un objet...
Sinon, beaucoup de choses devraient quand même changer, normalement tu n'as plus les même fonctions, car c'est une approche différente
Sinon, bonne chance pour la BDD, je sais que personnellement c'est horrible pour moi à faire ça!
Tu parle de la BDD associé a la POO ou simplement les relations entre tables ?
J'ai bouffé de la bdd pendant plusieurs mois cette année, sa ma pas posé de problème de faire un schéma qui me semble, a mon avis, bien optimisé pour mon jeu.
(08-06-2009, 05:27 PM)tog84 a écrit : Bonjour,Quand on est débutant, généralement on évite de commencer par de la POO. Car c'est une notion assez complexe.
Mon conseil de débutant en programmation : c'est de coder en POO !
Un des nombreux avantages pour moi, c'est la possibilité d'améliorer régulièrement mon code (et oui, on en apprend tous les jours), mes modifications sont devenues assez simple à mettre en oeuvre.
Après chacun fait comme il veut.
C'est juste un avis
Bon courage.