05-06-2009, 05:55 PM
(05-06-2009, 03:51 PM)MdE a écrit : Concernant Windows 7, tu veux que je prenne la version bêta gratuite ? Parce que si oui, que se passera-t-il début 2010 quand l'OS sortira officiellement ? Je doute que microsoft l'offre à tous ceux qui possèdent la version bêta. J'ai lu par contre qu'une mise à jour serait offerte aux acheteurs d'un nouveau PC équipé de vista à partir du 1er juillet, mais croyez-vous que cela fonctionne dans le cas d'un achat pièce à pièce ?
Tu peux installer la bêta en attendant. Elle fonctionne très bien, je l'ai mis en dual boot sur mon iMac pour jouer à des jeux et sérieusement... j'ai rien à redire. Je suis un fan de Léopard (OSX) et il manque des fonctionnalités à Windows que j'apprécie trop sur Léopard mais sincèrement j'adore Windows 7. Le rendu visuel est très bien et ils ont enfin changé leur barre de tâche. Quand je la met en haut, avec des petits icônes, ça ressemble presque au menu d'OSX mais en plus sexy :-P
Ensuite, pour ce qui est de début 2010, Windows 7 va être sorti et tu vas avoir droit à un upgrade en ayant Vista... donc tu fais un backup et tu remets tout sur Windows 7 final.