05-06-2009, 10:27 AM
[HS]
Ha oui, d'ailleurs faut que je change ma signature... plus que 29 jours. Ma valise est prête. Je serais indispo sur le forum pendant une période de 2 semaines (sephi, chris si vous me lisez ^^).
[/HS]
- payent* d'entrée de jeu afin de pas avoir à se faire XXXier au début
- ne payent* jamais
- ont de l'argent que tous les mois/semaines/trimestre/selon leurs bulletins scolaires et ne "peuvent" payer* qu'à des moments précis.
- payent* qu'après avoir test/consommé toutes les parties gratuites du jeu.
- ...
Bref, au final, un bon graphisme, une bonne ergonomie, un bon background ... un bon jeu sera plus succeptible à décrocher des dons.
Kéké
* payer ou donner . Il s'agit d'un acte volontaire de rémunération financière avec ou sans contrepartie.
Ha oui, d'ailleurs faut que je change ma signature... plus que 29 jours. Ma valise est prête. Je serais indispo sur le forum pendant une période de 2 semaines (sephi, chris si vous me lisez ^^).
[/HS]
Citation :il me parait logique que plus une personne reste longtemps sur le site plus elle est susceptible de faire un don.Ce n'a été prouvé que sur les sites à caractère caritatifs. Pour le reste, cette logique n'est qu'une supposition qui n'a pas été avérée. Car il existe des types de joueurs qui :
- payent* d'entrée de jeu afin de pas avoir à se faire XXXier au début
- ne payent* jamais
- ont de l'argent que tous les mois/semaines/trimestre/selon leurs bulletins scolaires et ne "peuvent" payer* qu'à des moments précis.
- payent* qu'après avoir test/consommé toutes les parties gratuites du jeu.
- ...
Bref, au final, un bon graphisme, une bonne ergonomie, un bon background ... un bon jeu sera plus succeptible à décrocher des dons.
Kéké
* payer ou donner . Il s'agit d'un acte volontaire de rémunération financière avec ou sans contrepartie.