JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Création d'un jeu (devis etc...) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Législation, Financement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : Création d'un jeu (devis etc...) (/showthread.php?tid=4038)

Pages : 1 2


Création d'un jeu (devis etc...) - laipreu - 03-06-2009

Bien le bonjour chère communauté!

Je viens à vous, car je m'intéresse, depuis peu, de très très près à la conception d'un jeu par navigateur.
J'ai une propale à faire concernant une entreprise, pour la promotion d'un de leur produit (je ne peux en dire plus pour le moment). C'est pourquoi je viens fouiner dans vos ressources pour voir, lire et apprendre.
Je suis développeur flash/php, et cette fois je dois faire un devis.

Outch outch c'est pas facile.
L'ampleur du jeu (dans son idée optimum) pourrait se comparer à un croque-monster etle tout en 4 langues (français compris). J'aimerai savoir si vous avez une idée de prix, de ce que ça représente (moi je dirais du 30.000€ minimum).
De même j'ai lu un sujet fort intéressant parlant des différents moyens de rentabiliser son site. Mais je n'ai pas vu combien de telle méthode pouvait rapporter.
Pour 10.000 inscrits, avec une méthode de payement allopass combien un site en moyenne peut rapporter?
Je ne trouve pas de lien à ce sujet, donc si vous en avez de côté je suis preneur.

Merci à vous en tout cas, et si je me lance dans ce projet, je viendrais avec joie partager mes trouvailles Wink

Parlant de ça, pour les gens qui développe en flash, sur le forum mediabox.fr il y a une partie jeu flash, forte intéressante Wink


RE: Création d'un jeu (devis etc...) - Nodark - 03-06-2009

Euh bienvenue ^^

Tu ne serais pas Marseillais? Je vois que tu aimes accentuer !

30.000euros?
XD