03-06-2009, 11:19 PM
Oki donc pour le rendement autant spéculer un nombre fictif de visiteurs et ce que ça pourrait ramener. Il n'y a pas de science exacte. Ce serai trop facile :p
Donc si j'ai bien compris pour monter un devis (aussi approximatif soit-il).
Autant estimer le temps de travail, le nombre de personnes sur le projet, les technologies utilisées (je sens que je vais revoir mes class php :p).
Viens ensuite les services de maintenances et maj.
Et pour le rendement autant spéculer un nombre de joueurs fictif et dire à la boite qui à besoin du projet : vous me ramenez tant de joueurs et vous aurez tant d'argent ^^
Je vais donc m'atteler au final aux bases de n'importe quel projet :p
La partie jeu n'est pas si importante pour le moment.
Merci en tout cas pour ces précisions
Et Roworll c'est quoi ton jeu? Je n'ai pas trouvé d'url.
Donc si j'ai bien compris pour monter un devis (aussi approximatif soit-il).
Autant estimer le temps de travail, le nombre de personnes sur le projet, les technologies utilisées (je sens que je vais revoir mes class php :p).
Viens ensuite les services de maintenances et maj.
Et pour le rendement autant spéculer un nombre de joueurs fictif et dire à la boite qui à besoin du projet : vous me ramenez tant de joueurs et vous aurez tant d'argent ^^
Je vais donc m'atteler au final aux bases de n'importe quel projet :p
La partie jeu n'est pas si importante pour le moment.
Merci en tout cas pour ces précisions
Et Roworll c'est quoi ton jeu? Je n'ai pas trouvé d'url.