03-06-2009, 11:19 PM
Oki donc pour le rendement autant spéculer un nombre fictif de visiteurs et ce que ça pourrait ramener. Il n'y a pas de science exacte. Ce serai trop facile :p
Donc si j'ai bien compris pour monter un devis (aussi approximatif soit-il).
Autant estimer le temps de travail, le nombre de personnes sur le projet, les technologies utilisées (je sens que je vais revoir mes class php :p).
Viens ensuite les services de maintenances et maj.
Et pour le rendement autant spéculer un nombre de joueurs fictif et dire à la boite qui à besoin du projet : vous me ramenez tant de joueurs et vous aurez tant d'argent ^^
Je vais donc m'atteler au final aux bases de n'importe quel projet :p
La partie jeu n'est pas si importante pour le moment.
Merci en tout cas pour ces précisions![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
Et Roworll c'est quoi ton jeu? Je n'ai pas trouvé d'url.
Donc si j'ai bien compris pour monter un devis (aussi approximatif soit-il).
Autant estimer le temps de travail, le nombre de personnes sur le projet, les technologies utilisées (je sens que je vais revoir mes class php :p).
Viens ensuite les services de maintenances et maj.
Et pour le rendement autant spéculer un nombre de joueurs fictif et dire à la boite qui à besoin du projet : vous me ramenez tant de joueurs et vous aurez tant d'argent ^^
Je vais donc m'atteler au final aux bases de n'importe quel projet :p
La partie jeu n'est pas si importante pour le moment.
Merci en tout cas pour ces précisions
![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
Et Roworll c'est quoi ton jeu? Je n'ai pas trouvé d'url.