02-06-2009, 08:51 PM
[mode=Boulay]Multis => plus de chances d'utiliser mes services de rentabilisation => caybien[/mode]
Les multicomptes peuvent être utiles quand un joueur a la possibilité de transférer des ressources vers un autre (dans ce cas on a un ou plusieurs compte(s) qui ne ser[t-vent] qu'à accumuler des ressources et un pour "jouer" avec un avantage certain), ou bien dans le cas ou on peut attaquer un joueur (détruire sa base, son parc d'attraction,etc...) et dans ce cas on peut bourrinner un joueur à dix contre un.
Autrement, je ne vois pas l'utilité de ce procédé...
Ou sinon lorsque le jeu propose plusieurs races, classes, métiers,etc...
Valter,
Citation :* y a il est vrai un certain consensus auprès des masses qui veut qu'en général le multi c'est mal perçu/triché/etc... => on interdit le multi. Alors que plus logiquement; on l'autorise ou on l'interdit selon le type/style de jeu que l'on veut créer/favoriser. Et ensuite, si c'est interdit et qu'on l'utilise, là oui c'est triché.J'ai juste une chose à ajouter, c'est que dans certains types de jeu, le multi est inutile pour le joueur.
Les multicomptes peuvent être utiles quand un joueur a la possibilité de transférer des ressources vers un autre (dans ce cas on a un ou plusieurs compte(s) qui ne ser[t-vent] qu'à accumuler des ressources et un pour "jouer" avec un avantage certain), ou bien dans le cas ou on peut attaquer un joueur (détruire sa base, son parc d'attraction,etc...) et dans ce cas on peut bourrinner un joueur à dix contre un.
Autrement, je ne vois pas l'utilité de ce procédé...
Ou sinon lorsque le jeu propose plusieurs races, classes, métiers,etc...
Valter,
Merci ^^