18-11-2010, 01:47 AM
je me suis mis à vouloir créer un jeu aussi parce que je voulais faire mieux (plus de fonctionnalité, plus d'intérêts, moins de bugs, etc..)
Je ne pense pas appeler ça de la prétention (parce que je me suis jamais dit "je vais le faire les doigts dans le nez, l'autre qui a sorti son jeu quel noob") j'ai toujours la même idée après... 7 ans de maturation... maintenant c'est clair que je réfute la stratégie plus ou moins admise ici du type "sortir un jeu simple c'est mieux que ne rien sortir du tout" (enfin vous voyez ce que je veux dire) pour la simple raison que justement la plupart des jeux simples, ben on y joue pas et on leur laisse pas 6 mois et que perso si je propose un jeu, ce sera pour partager (et peut etre faire payer :p) une véritable expérience, histoire, monde, etc...
conclusion aujourd'hui je joue à
fractal, mais je m'y ennuie
human/kingdom epic, mais je m'y ennuie
alors pourquoi j'y reste ? ben... pour mon propre jeu
je teste des situations, je me projette, j'étudie l'ergonomie, les mécanismes, etc...
Je ne pense pas appeler ça de la prétention (parce que je me suis jamais dit "je vais le faire les doigts dans le nez, l'autre qui a sorti son jeu quel noob") j'ai toujours la même idée après... 7 ans de maturation... maintenant c'est clair que je réfute la stratégie plus ou moins admise ici du type "sortir un jeu simple c'est mieux que ne rien sortir du tout" (enfin vous voyez ce que je veux dire) pour la simple raison que justement la plupart des jeux simples, ben on y joue pas et on leur laisse pas 6 mois et que perso si je propose un jeu, ce sera pour partager (et peut etre faire payer :p) une véritable expérience, histoire, monde, etc...
conclusion aujourd'hui je joue à
fractal, mais je m'y ennuie
human/kingdom epic, mais je m'y ennuie
alors pourquoi j'y reste ? ben... pour mon propre jeu
je teste des situations, je me projette, j'étudie l'ergonomie, les mécanismes, etc...