27-05-2009, 06:13 PM
je n'arrive pas à te comprendre Wild-d
est ce que tu considères qu'il n'y pas de besoin, sur le "marché", de jeux où l'un des objectifs premiers est l'interaction et la dépendance entre joueurs ?
Perso, je pense que oui, et que ces jeux sont les jeux qui souffrent le plus dans l'éventualité de failles multi
maintenant je ne dis pas que tous les jeux doivent avoir des interactions, dépendances fortes entre joueurs. Les jeux où on jouent seuls, ou en "duel" ont aussi leur intérêt et leur public
Je dis juste que les jeux de "simulation sociale " présentent un intérêt pour certaines personnes (au moins pour moi, donc y a un marché ^^ ) et que cet intérêt disparait dès qu'on a l'intervention d'un joueur "multi".
est ce que tu considères qu'il n'y pas de besoin, sur le "marché", de jeux où l'un des objectifs premiers est l'interaction et la dépendance entre joueurs ?
Perso, je pense que oui, et que ces jeux sont les jeux qui souffrent le plus dans l'éventualité de failles multi
maintenant je ne dis pas que tous les jeux doivent avoir des interactions, dépendances fortes entre joueurs. Les jeux où on jouent seuls, ou en "duel" ont aussi leur intérêt et leur public
Je dis juste que les jeux de "simulation sociale " présentent un intérêt pour certaines personnes (au moins pour moi, donc y a un marché ^^ ) et que cet intérêt disparait dès qu'on a l'intervention d'un joueur "multi".