27-05-2009, 01:32 AM
Le problème pour se qui est de l'argent, puisque tu en parles, c'est que ce serrais a mon avis plus nuisible au jeu de limiter le gameplay en disant X or max par compte (sans aucune raison RP qui plus est), tout ça pour empêcher de trop grosse transaction entre potentiel multi.
En ce qui me concerne j'essai de faire un monde réaliste, et donc si tu trouves une ile déserte et que tu y déposes tous l'or du jeu, dans l'absolue non seulement ça doit être techniquement possible mais tu en as tout à fait le droit car in game rien ne t’en empêche (tu n’as pas Dieu qui fais : « non ! Tu ne posséderas jamais plus de X or ! »… je caricature mais c’est un peu ça.)
Donc encore une fois, limité les interactions possible me semble pas adapté (en mon cas du moins).
En ce qui me concerne j'essai de faire un monde réaliste, et donc si tu trouves une ile déserte et que tu y déposes tous l'or du jeu, dans l'absolue non seulement ça doit être techniquement possible mais tu en as tout à fait le droit car in game rien ne t’en empêche (tu n’as pas Dieu qui fais : « non ! Tu ne posséderas jamais plus de X or ! »… je caricature mais c’est un peu ça.)
Donc encore une fois, limité les interactions possible me semble pas adapté (en mon cas du moins).
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)