26-05-2009, 02:50 PM
wild-D et globe: là où je coince, c'est comme globe le dit, il faut limiter les interactions entre joueurs pour qu'il y est moins d'intérêt à posséder deux comptes.
Mais mon but est tout le contraire! Je veux créer un maximum d'interactions entre les différents joueurs, et je pense que c'est un peu l’objectif de tous les jeux online.
Donc c'est tout sauf une bonne solution pour moi...
Sinon globe attention : plusieurs pc à la maison ne signifie pas plusieurs IP sur le net. Apriori tu ne paies pas deux abonnements internet, donc tu as qu'une connexion et qu'une adresse IP attribué à un même moment... (C’est justement le problème).
Sinon j'avoue qu’empêcher les joueurs de jouer depuis leur lycée c'est peut être pas plus mal, puisqu'au moins ça ne les encourage pas à faire autre chose que se qu'ils devraient faire : travailler!
Mais mon but est tout le contraire! Je veux créer un maximum d'interactions entre les différents joueurs, et je pense que c'est un peu l’objectif de tous les jeux online.
Donc c'est tout sauf une bonne solution pour moi...
Sinon globe attention : plusieurs pc à la maison ne signifie pas plusieurs IP sur le net. Apriori tu ne paies pas deux abonnements internet, donc tu as qu'une connexion et qu'une adresse IP attribué à un même moment... (C’est justement le problème).
Sinon j'avoue qu’empêcher les joueurs de jouer depuis leur lycée c'est peut être pas plus mal, puisqu'au moins ça ne les encourage pas à faire autre chose que se qu'ils devraient faire : travailler!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)