25-05-2009, 04:15 PM
Je suis plus bien sur qu'on soit sur la même longueur d'onde, donc je vais préciser la chose me paraissant évidant, qui est que je parle évidement pour les MMO où les règles stipulent 1 compte max par joueur...
J'avoue que je n'avais pas pensé aux joueurs jouant du même lycée (puisqu'on est sensé y travailler :p), faudra peut être que je fasse attention a ça, effectivement.
Par contre vous ne m'avez toujours pas convaincu que deux persos ne déséquilibrés rien fasse à un joueur qui n'en a qu'un...^^
Deux fois plus de mouvement, deux fois plus d'action, deux fois plus de champs de vision, deux fois plus d'objet, deux fois plus d'argent... etc.
Ca reste pour moi de la grosse cheat.
J'avoue que je n'avais pas pensé aux joueurs jouant du même lycée (puisqu'on est sensé y travailler :p), faudra peut être que je fasse attention a ça, effectivement.
Par contre vous ne m'avez toujours pas convaincu que deux persos ne déséquilibrés rien fasse à un joueur qui n'en a qu'un...^^
Deux fois plus de mouvement, deux fois plus d'action, deux fois plus de champs de vision, deux fois plus d'objet, deux fois plus d'argent... etc.
Ca reste pour moi de la grosse cheat.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)