24-05-2009, 05:04 PM
L’histoire de plusieurs joueurs par famille est un cas a part, que je n'aime pas trop, mais ayant moi même était dans cette situation dans le passé, je pense que je tolérerais, mais bien entendu en surveillant d'autant plus ces gens là.
Après qu'on trouve « couillon » de vouloir garantir l'équité et le fair play dans un jeu, ça regarde qui de droit...
Je veux juste essayer de faire de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de tricheur.
Puis je ne suis pas la même conception, si tu penses qu'un jeu où avoir deux joueurs devient un avantage => le jeu est mal fait (équilibrer), alors je ne suis pas du tout d'accord !
Ca me parait logique que de doubler le nombre d'actions par jour est un avantage, sans parler de d'autres cheat possible que ne donnerais bien évidemment pas.^^
Après qu'on trouve « couillon » de vouloir garantir l'équité et le fair play dans un jeu, ça regarde qui de droit...
Je veux juste essayer de faire de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de tricheur.
Puis je ne suis pas la même conception, si tu penses qu'un jeu où avoir deux joueurs devient un avantage => le jeu est mal fait (équilibrer), alors je ne suis pas du tout d'accord !
Ca me parait logique que de doubler le nombre d'actions par jour est un avantage, sans parler de d'autres cheat possible que ne donnerais bien évidemment pas.^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)