24-05-2009, 02:45 AM
Je pense que si l'inscription est bien faites, elle permet de filtrer sans repousser les "bon joueurs", après il faut juste savoir si prendre
Ensuite la limitation de joueur serait uniquement du a un problème technique (la charge du serveur), rien d'autres, et elle serait fixer dans l'idéal à 4000 joueurs environs (pour ma part). Et je ne vois aucun intérêt a se qu'il y est moins de joueur, c'est plutôt tout l'inverse, plus il y en aura plus ça donnera des choses intéressantes.
Pour se qui est de faire deux inscriptions en même temps et pouvoir continuer à jouer ses deux persos, il faut:
-deux IP différentes à chaque fois pour jouer
-deux adresses email
-ne pas jouer au même horraire avec la meme IP ou ne pas jouer l'un puis juste après l'autre (meme en changeant d'IP, car c'est une preuve au cas où il y est d'autre soupson)
-avoir deux mots de passe différent
-avoir prit le temps de créer deux RP et perso différent a l'inscription
-avoir répondu a toutes les étapes de l'inscription différemment et de manière complète et satisfaisante
-ne pas avoir d'interaction trop direct et flagrante avec son second perso
-participé sur le forum avec ses deux perso (tjs avec des IP différente) de manière active
-ton exemple de je joue l'un pendant une semaine puis l'autre pendant la seconde ne marche pas, puisqu'il suffit également de vérifier : s'il n'y a jamais d'intersection dans les intervalles de temps de connexion => très gros doute => surveillance renforcé.
Le faite de changer d'IP a chaque fois, de créé une adresse email (pour ceux qui n'en ont qu'une), prendre du temps sur le forum etc... Il faut vraiment qu'avoir ça à faire pour ne pas se faire prendre..!
Et tout ceci en permanence sans jamais faire la moindre erreur...
Bref, c'est pas vraiment ce qui me fait le plus peur pour l'instant.
Ensuite la limitation de joueur serait uniquement du a un problème technique (la charge du serveur), rien d'autres, et elle serait fixer dans l'idéal à 4000 joueurs environs (pour ma part). Et je ne vois aucun intérêt a se qu'il y est moins de joueur, c'est plutôt tout l'inverse, plus il y en aura plus ça donnera des choses intéressantes.
Pour se qui est de faire deux inscriptions en même temps et pouvoir continuer à jouer ses deux persos, il faut:
-deux IP différentes à chaque fois pour jouer
-deux adresses email
-ne pas jouer au même horraire avec la meme IP ou ne pas jouer l'un puis juste après l'autre (meme en changeant d'IP, car c'est une preuve au cas où il y est d'autre soupson)
-avoir deux mots de passe différent
-avoir prit le temps de créer deux RP et perso différent a l'inscription
-avoir répondu a toutes les étapes de l'inscription différemment et de manière complète et satisfaisante
-ne pas avoir d'interaction trop direct et flagrante avec son second perso
-participé sur le forum avec ses deux perso (tjs avec des IP différente) de manière active
-ton exemple de je joue l'un pendant une semaine puis l'autre pendant la seconde ne marche pas, puisqu'il suffit également de vérifier : s'il n'y a jamais d'intersection dans les intervalles de temps de connexion => très gros doute => surveillance renforcé.
Le faite de changer d'IP a chaque fois, de créé une adresse email (pour ceux qui n'en ont qu'une), prendre du temps sur le forum etc... Il faut vraiment qu'avoir ça à faire pour ne pas se faire prendre..!
Et tout ceci en permanence sans jamais faire la moindre erreur...
Bref, c'est pas vraiment ce qui me fait le plus peur pour l'instant.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)