Ce qui m'intéresse là ce serait de savoir comment tu comptes gérer les pages de code source, si je dois aller les ouvrir ailleurs ça risque personnellement de me les briser. Quand j'arrive sur un fil de dev je mate le code d'un coup d'œil je vois si je comprend si oui j'essaye d'aider sinon je me barre. Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir un système comme celui des spoiler qu'on voit sur certains forums. Le nom de la page en question avec un "+" pour afficher la source dans un bloc code en dessous. Si je dois aller voir dans un onglet différent pour voir le code, séparé du texte explicatif ça risque de gonfler. Enfin ce n'est qu'un avis. Sinon je vois pas d'inconvénient au système si ça peut vous faciliter la tâche (vu que perso je lis tout).
EDIT : Sinon ça fait un peu plus de 4 ans que jeuweb existe =D La bannière à pas été changé depuis qu'orditeck nous à refait le design =P
EDIT : Sinon ça fait un peu plus de 4 ans que jeuweb existe =D La bannière à pas été changé depuis qu'orditeck nous à refait le design =P