23-05-2009, 01:10 AM
C'est exact, j'ai une inscription assez longue et qui nécessite la lecture par un MJ de plusieurs textes rédigé de la main des potentiels joueurs, donc ça peut être « casse burne » pour les futurs cheater, et puis comme tu le dit il y aura des place limité, et une fois qu'on sera au complet, il y aura une liste d'attente... si tu échoues a ta tentative de multi compte, il te faut attendre pas mal de temps avant de revenir en tête de liste, donc sa limite les chances.
De plus ça filtre les "boulets", et vu que mon jeu sera interdit au -16, on voit vite avec le style de phrase que pondent les gens si on les accepte ou non, sachant qu'il y a également un visé RP derrière...
Pour l’orthographe, vu mon niveau je serais indulgent, par contre si moi je trouve des fautes, alors la sa passeras pas, car faut vraiment le faire exprès^^
Bref, j'espère avoir répondu à ta question.
Evidament, ceci comme tu le dis, ne me dispense pas de vouloir créé des dispositif de surveillance...
Je pense que la somme de toutes les techniques limites vraiment les risques.
Au pire il y aura peut etre un ou deux malins qui passeront les maille du filet, mais c'est tout...
De plus ça filtre les "boulets", et vu que mon jeu sera interdit au -16, on voit vite avec le style de phrase que pondent les gens si on les accepte ou non, sachant qu'il y a également un visé RP derrière...
Pour l’orthographe, vu mon niveau je serais indulgent, par contre si moi je trouve des fautes, alors la sa passeras pas, car faut vraiment le faire exprès^^
Bref, j'espère avoir répondu à ta question.
Evidament, ceci comme tu le dis, ne me dispense pas de vouloir créé des dispositif de surveillance...
Je pense que la somme de toutes les techniques limites vraiment les risques.
Au pire il y aura peut etre un ou deux malins qui passeront les maille du filet, mais c'est tout...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)