Hello,
je vous avoue d'entrée ne pas avoir lu les 5 pages :toilette:
Je trouve le projet très intéressant, j'y avais moi-même pensé plusieurs fois.
J'étais arrivé au même problème: Quel outil utiliser et pour quel public ?
Et on l'a tous bien vu, c'est impossible de créer quelque chose d'assez générique pour qu'il soit utilisable par tout le monde (avec/sans framework, zend/symfony, POO/procédural).
Alors pourquoi se tuer à mettre tout le monde d'accord ?
J'en viens donc à la nature de mon post: Si vous décidez de partir sur des "plugins" pour le framework Symfony, je suis vraiment partant
Dans tous les cas, je soutiens l'initiative. C'est vraiment une bonne chose et, contrairement à ce qu'a dit Sephi sur la qualité du script, je pense qu'on (vous) pourrait sortir quelque chose de bon.
Atra n'hésite pas à me donner des nouvelles du truc
Edit: Houla, désolé pour le déterrage de topic !
je vous avoue d'entrée ne pas avoir lu les 5 pages :toilette:
Je trouve le projet très intéressant, j'y avais moi-même pensé plusieurs fois.
J'étais arrivé au même problème: Quel outil utiliser et pour quel public ?
Et on l'a tous bien vu, c'est impossible de créer quelque chose d'assez générique pour qu'il soit utilisable par tout le monde (avec/sans framework, zend/symfony, POO/procédural).
Alors pourquoi se tuer à mettre tout le monde d'accord ?
J'en viens donc à la nature de mon post: Si vous décidez de partir sur des "plugins" pour le framework Symfony, je suis vraiment partant
Dans tous les cas, je soutiens l'initiative. C'est vraiment une bonne chose et, contrairement à ce qu'a dit Sephi sur la qualité du script, je pense qu'on (vous) pourrait sortir quelque chose de bon.
Atra n'hésite pas à me donner des nouvelles du truc
Edit: Houla, désolé pour le déterrage de topic !