11-05-2009, 02:10 PM
(11-05-2009, 12:39 PM)Argorate a écrit : Si je ne peux pas représenter quelques choses, alors cela n'existe pas
Argorate > C'est effectivement un choix ^^. Mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre ta demande initiale.
Tu souhaites un listing quasi exhaustif des "terrains" de jeu (définition de terrain selon Argorate). Tu dois bien t'attendre que l'on te donne des idées que tu n'avais pas eu avant ... donc potentiellement du boulot tant au niveau code, que au niveau graphisme. Sinon ta demande n'aurait pas de sens ?
Il me semble que l'on a tous donné des bonnes idées. Ensuite, à toi de faire le tri dans ton cas spécifique. Je ne pense pas que tu ai besoin de justifier tout tes choix. Surtout que certaines réfutations n'engagent que toi. Par exemple :
Citation :Ensuite, si chaque terrain a une influence, il suffit de les catégoriser [...]
REPONSE :
Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse raisonner comme ça.
Peut-être que quelques capture d'écran de ton projet tel qu'il va être l'été prochain pourrait nous ressituer ta demande ? Peut-être as-tu eu toutes les réponses que tu attendais ?
Kéké