J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit, à part que pour un même type de terrain ça peut être bien d'avoir des variations dans le graphisme pour briser la monotonie. (Je sais que ça fait encore plus de boulot...).
Par exemple, différents types de forêts:
- une forêt de conifères, pour des terrains de type montagneux, ou toundra sibérienne
- une forêt de feuillus pour les régions tempérées
- une forêt avec des arbres fantastiques (forme, tailles, couleurs) pour les lieux magiques.
Une autre variation sympa, c'est des terrains enneigés / non enneigés.
Par exemple, pour les montagnes, forêts, etc : reprendre la même icône et rajouter un de la neige au sommet / par dessus.
Ca peut permettre de différencier une montagne dans un lieu tempéré, d'une montagne du "grand nord".
Par exemple, différents types de forêts:
- une forêt de conifères, pour des terrains de type montagneux, ou toundra sibérienne
- une forêt de feuillus pour les régions tempérées
- une forêt avec des arbres fantastiques (forme, tailles, couleurs) pour les lieux magiques.
Une autre variation sympa, c'est des terrains enneigés / non enneigés.
Par exemple, pour les montagnes, forêts, etc : reprendre la même icône et rajouter un de la neige au sommet / par dessus.
Ca peut permettre de différencier une montagne dans un lieu tempéré, d'une montagne du "grand nord".