11-05-2009, 12:15 PM
Merci beaucoup pour se complément d'informations, je comprends mieux certains mots
Pour l'oasis, je n'ai effectivement pas repris cette définition là, mais après tout, mon univers est different de clui-ci, alors normal que tout ne soit pas pareil, et qu'on y trouve pas les meme choses.
Il y a certains terrains que je ne mettrais sans doute jamais car la nuance n'apporte pas grand chose en GP, par contre on peut imaginer ce qu'on veux en RP, c'est là tout l'interet d'aillieur...
Si on borne trop le jeu, on enleve le plaisir d'imaginer aux joueurs.
Pour l'oasis, je n'ai effectivement pas repris cette définition là, mais après tout, mon univers est different de clui-ci, alors normal que tout ne soit pas pareil, et qu'on y trouve pas les meme choses.
Il y a certains terrains que je ne mettrais sans doute jamais car la nuance n'apporte pas grand chose en GP, par contre on peut imaginer ce qu'on veux en RP, c'est là tout l'interet d'aillieur...
Si on borne trop le jeu, on enleve le plaisir d'imaginer aux joueurs.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)