09-05-2009, 12:43 PM
Ca dépend, quel type de jeu médiéval fantastique? Gestion-Stratégie genre civilization? A&F? Stratégie genre Homm? Tout dépend du style pour savoir a quoi serviront ces terrains. Si c'est juste un A&F laisse tomber, tu a pas besoin de tout cela.
Dans le classique tu a oublier :
- les collines
- les foret: quel type de foret? Conifère? feuillus? Jungle?
Les routes ne sont pas des terrains, mais des infrastructures. Je te conseille de ne pas gérer cela comme un terrain, mais comme une construction qui apporte un bonus de déplacement.
Sinon dans le style fantastique, pour mes jeux j'avais ajouter foret de champignon géant, des forets de cristal, des volcans, des plaines cendrée (plaine volcanique).
Voilà déjà quelques idées.
@+
Dans le classique tu a oublier :
- les collines
- les foret: quel type de foret? Conifère? feuillus? Jungle?
Les routes ne sont pas des terrains, mais des infrastructures. Je te conseille de ne pas gérer cela comme un terrain, mais comme une construction qui apporte un bonus de déplacement.
Sinon dans le style fantastique, pour mes jeux j'avais ajouter foret de champignon géant, des forets de cristal, des volcans, des plaines cendrée (plaine volcanique).
Voilà déjà quelques idées.
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