(30-04-2009, 02:44 PM)keke a écrit : Bouh ... j'essaye d'aider ^^.Oui, oui, c'était pas méchant ma réponse^^
(30-04-2009, 02:44 PM)keke a écrit : Sur la pie plot, on lit :Si je me fit au fichier "changeLog", c'est la version Artichow 1.1 (celle juste apres 1.0.9...)
Citation :public setBorderColor(Color $color)
* Disponible depuis Artichow 1.0.9
T'as bien pris la dernière version ?
En regardant la classe border, on voit que normalement, ca fait "par défaut", un cadre noir. Qu'est-ce que tu obtiens ?
Sinon j'ai bien un cadre noir pour légende comme pour le graphe par défaut.
(30-04-2009, 02:44 PM)keke a écrit : Ha, je me rends compte :J'avais déjà essayé au cas où, mais comme il est dit dans la doc, c'est la border du graphe et non de la légende que tu rend blanc avec cette méthode...
essaye :
Code :$plot->setBorderColor(new White);
J'ai l'impression que la méthode est rattachée à l'objet PIE, et non à légende.
Kéké qui vient de faire 2 suggestions en 1 post ... C'est mauvais pour la lisibilité.
EDIT: voilà ce que ça fait visuellement:
et avec le $plot->setBorderColor(new White);
EDIT 2: $plot->legend->setBackground(new White); me permet de mettre un BG de la couleur que je veux, mais les bordure reste noire et c'est moche:
EDIT 3: Encore que, en gris je trouve que ça va, donc vu que j'ai pas le temps pour les détails graphique (BTS se rapproche )
On va dire que c'est réglés
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)