21-04-2009, 06:03 PM
(19-03-2009, 10:37 AM)Sephi-Chan a écrit : Selon moi, il serait intéressant de faire un espace FAQ afin de donner des réponses à des questions très souvent posées.
Un espace création pour les créateurs, pourquoi pas. Un système qui permette aux créateurs de centraliser les informations sur la création de leur jeu. Des pages de description, une todo-list, une galerie, une recherche de membres, etc. Je ne pense pas que fournir l'hébergement soit une bonne chose car pas mal de gens préfèrent en prendre un vrai.
Sephi-Chan
Salut,
Il est clair que JeuWEB à un plus : Forum de qualité avec une ambiance agréable malgré quelque accrochages de certains membres -_-'
Je suis pour l'espace F.A.Q (Même s'il risque d'avoir le problème des questions qui ne se répètent sans cesse.
Mais je bute sur ca =>
Citation :La seconde chose que je souhaite mettre en place très rapidement, c'est la demande d'hébergement de sites gratuitement en cours de création, ébauche screen, portfolio ou page persos réservé aux membres de la communauté.
On risque d'avoir une grande communauté avec des membres, JUSTE pour l'hébergement.
Ou à la limite,je préfère qu'on propose les projets,sérieux et fiable pour ensuite avoir l'hébergement