J'ai déjà utilisé Artichow, et je m'en suis contenté la dernière fois, mais je trouve ça lourd d'utiliser tous ce code juste pour faire un pauvre graph, donc c'est pour ça que je chercher un truc plus soft.
C'est pas un problème si je dois faire en partie le code, je ne demande pas forcément un truc tout fait bien que ça me ferais un gain de temps appréciable.
EDIT: Google chart api : c'est juste un lien avec des paramètres, c'est pas du code ça...
Le problème d'Artichow c'est qu'il y a des pages et des pages de lignes de codes dont j'ignore le fonctionnement, et je suis du genre a vouloir savoir se que chaque ligne de mes programmes font...
C'est pas un problème si je dois faire en partie le code, je ne demande pas forcément un truc tout fait bien que ça me ferais un gain de temps appréciable.
EDIT: Google chart api : c'est juste un lien avec des paramètres, c'est pas du code ça...
Le problème d'Artichow c'est qu'il y a des pages et des pages de lignes de codes dont j'ignore le fonctionnement, et je suis du genre a vouloir savoir se que chaque ligne de mes programmes font...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)