Mon prof d'info ma passé la photocopie d'un des articles du magasine php solution, il est probable que l'article se trouve sur le line du premier post du topic, mais au cas ou, voilà les scans que j'ai fait:
page1
page2
page3
page4
page5
page6
(dsl si les pages sont de travers c'est parceque les photocopies de base le sont!)
Article intéressant, mais qui n'apprend rien pour les personnes expérimentés ou ayant déjà réfléchit longuement sur le sujet, cependant je pense que ça peut aider certains, notamment quand on voit des posts "par quoi commencer?"...
page1
page2
page3
page4
page5
page6
(dsl si les pages sont de travers c'est parceque les photocopies de base le sont!)
Article intéressant, mais qui n'apprend rien pour les personnes expérimentés ou ayant déjà réfléchit longuement sur le sujet, cependant je pense que ça peut aider certains, notamment quand on voit des posts "par quoi commencer?"...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)