Dans ce style exactement, je connais un bon tutorial sur le logiciel Inkscape (open source, gratuit) de dessin vectoriel.
http://howto.nicubunu.ro/inkscape_rpg_map_elements/
Gallerie de résultat :
http://clipart.nicubunu.ro/?gallery=rpg_map
C'est du svg donc récupérable et modifiable, pour peu d'ajouter une citation vers le site d'origine.
C'est un exemple de dessin en 3D isométrique.
Mais même avec des trucs et astuces, il y a pas de secrets, il faut savoir dessiner.
Je suppose que si tu réutilises toujours les même formes de bases pour tous les dessins (cube, polygone) tu aurais une meilleur perspective que celle que tu as fourni sur ton dessin, où il y a pas deux bâtiments avec la même perspective.
http://howto.nicubunu.ro/inkscape_rpg_map_elements/
Gallerie de résultat :
http://clipart.nicubunu.ro/?gallery=rpg_map
C'est du svg donc récupérable et modifiable, pour peu d'ajouter une citation vers le site d'origine.
C'est un exemple de dessin en 3D isométrique.
Mais même avec des trucs et astuces, il y a pas de secrets, il faut savoir dessiner.
Je suppose que si tu réutilises toujours les même formes de bases pour tous les dessins (cube, polygone) tu aurais une meilleur perspective que celle que tu as fourni sur ton dessin, où il y a pas deux bâtiments avec la même perspective.