06-10-2010, 06:52 PM
J'ajouterais qu'en plus de créer un sujet pour un point si précis et secondaire de ton projet tu décries nos remarques je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si chacun de tes sujets à pour but qu'on te dise "Oui oui c'est bien" on ne peut pas t'aider. Personnellement ce sujet me paraissait idiot, mais par politesse j'ai essayé de donner un avis valable, si après tu insistes pour qu'on ne te donne pas d'avis défavorables, crée un autre sujet, dès que tu fais quelque chose pour ton projet tu le postes et on te dira "Oui oui, c'est très bien" à chaque fois.
Dans un second temps j'ajouterais que je pense que tu te méprends complètement, un joueur sera plus déstabilisé face aux mêmes adjectifs pour des caractéristiques différentes que face à des adjectifs précis qui illumine le propos.
Exemple :
Je veux décrire mon personnage :
-"Mon perso est puissant en moral et puissant en chance."
-"Mon perso est chanceux et à un moral élevé."
Dans quel univers la première phrase est elle plus facile à digérer ?
Dans un second temps j'ajouterais que je pense que tu te méprends complètement, un joueur sera plus déstabilisé face aux mêmes adjectifs pour des caractéristiques différentes que face à des adjectifs précis qui illumine le propos.
Exemple :
Je veux décrire mon personnage :
-"Mon perso est puissant en moral et puissant en chance."
-"Mon perso est chanceux et à un moral élevé."
Dans quel univers la première phrase est elle plus facile à digérer ?