Ca dépend fortement de ce que tu veux faire de ton jeu.
Est-ce que tu veux un jeu rapide ?
A ce moment là les bâtiments ne doivent pas coûter cher et être construit en quelques tours. Peut être aussi rapidement détruit.
Si au contraire tu veux un jeu à évolution lente, tu peux t'arranger en équilibrant les ressources et les coûts, pour qu'un bâtiment mette au minimum 50 tours pour être construit. Et qu'il faille obligatoirement des engins de siège coûteux pour les détruire.
Il n'y a pas vraiment de bonne réponse.
Est-ce que tu veux un jeu rapide ?
A ce moment là les bâtiments ne doivent pas coûter cher et être construit en quelques tours. Peut être aussi rapidement détruit.
Si au contraire tu veux un jeu à évolution lente, tu peux t'arranger en équilibrant les ressources et les coûts, pour qu'un bâtiment mette au minimum 50 tours pour être construit. Et qu'il faille obligatoirement des engins de siège coûteux pour les détruire.
Il n'y a pas vraiment de bonne réponse.