04-03-2009, 01:25 PM
Bonjour,
en gros par "ambiance" Keke doit sans doute vouloir te ramener à plusieurs choses:
-quel(s) terme(s) qualifierai(en)t le mieux le background de ton jeu. Et qu'est-ce que de ce background tu veux/peux mettre en avant par le design.
-qu'est-ce que tu veux que le joueur perçoive en arrivant sur le site (et plus tard en jouant). Une atosphère terrifiante, oppressante, ou au contraire qu'il voit un monde remplis de bizounours?
-sinon un truc assez original. Si tu comparais ton scénarios à un scénarios à celui d'un film, quelle musique collerait le mieux à celui-ci. Histoire de, pourquoi pas, essayer de faire ressortir également l'ambiance générale de cette musique par le design.
Enfin voilà ce n'est que quelques idées, pas forcément bonne à prendre mais pourquoi pas essayer.
Sinon ouais le Brainstorming c'est à tenter, ça débouche souvent sur des résultats.
Bonne journée
Sulfuin
en gros par "ambiance" Keke doit sans doute vouloir te ramener à plusieurs choses:
-quel(s) terme(s) qualifierai(en)t le mieux le background de ton jeu. Et qu'est-ce que de ce background tu veux/peux mettre en avant par le design.
-qu'est-ce que tu veux que le joueur perçoive en arrivant sur le site (et plus tard en jouant). Une atosphère terrifiante, oppressante, ou au contraire qu'il voit un monde remplis de bizounours?
-sinon un truc assez original. Si tu comparais ton scénarios à un scénarios à celui d'un film, quelle musique collerait le mieux à celui-ci. Histoire de, pourquoi pas, essayer de faire ressortir également l'ambiance générale de cette musique par le design.
Enfin voilà ce n'est que quelques idées, pas forcément bonne à prendre mais pourquoi pas essayer.
Sinon ouais le Brainstorming c'est à tenter, ça débouche souvent sur des résultats.
Bonne journée
Sulfuin