Kwest > Savoir ce que l'on veut est très difficile ... Essaye de traduire la pensée de ton jeu.
Magdales est un jeu dans un univers assez dur. Il se veut réaliste. Grosse ambiance médiévale religieuse. On n'utilise cependant plus facilement la discussion que l'épée ...
Ce qui donne :
- du parcheminé réaliste (moyen age), avec quelques cailloux et une écriture hachurée (dureté du jeu), un bouclier (pas l'attaque, mais combat tout de même), sur fond de cathédrale austère ( http://www.magdales.com/ )
Essaye de faire de même ^^. Le graphiste n'est pas dans ta tête, il faut lui expliquer ce que tu veux ^^
Kéké
Magdales est un jeu dans un univers assez dur. Il se veut réaliste. Grosse ambiance médiévale religieuse. On n'utilise cependant plus facilement la discussion que l'épée ...
Ce qui donne :
- du parcheminé réaliste (moyen age), avec quelques cailloux et une écriture hachurée (dureté du jeu), un bouclier (pas l'attaque, mais combat tout de même), sur fond de cathédrale austère ( http://www.magdales.com/ )
Essaye de faire de même ^^. Le graphiste n'est pas dans ta tête, il faut lui expliquer ce que tu veux ^^
Kéké