03-03-2009, 02:20 AM
Et oui... mais c'est aussi ça être concepteur, il faut créer! Pas seulement reprendre des choses déjà vu, il faut avoir des idées et de l'inspiration, certes n'est pas designer qui veux m'enfin bon, je crains que ce ne soit mon rôle de te dire quel interface créer...
C'est a toi de voir si tu veux des motifs rond, carré, rectangulaire, de définir les teintes de couleur (car tout gris c'est plutôt triste), de voir si tu veux une bannière plus conséquente, la taille la couleur, le titre… à toi de voir en fonction du type de jeu, de l'époque de celui-ci et de l'univers que tu as créé...
Tout ça se réfléchit, mais c'est à toi de le faire
Au pire tu peux toujours t'inspirer de kit graphique...
Bonne chance!
C'est a toi de voir si tu veux des motifs rond, carré, rectangulaire, de définir les teintes de couleur (car tout gris c'est plutôt triste), de voir si tu veux une bannière plus conséquente, la taille la couleur, le titre… à toi de voir en fonction du type de jeu, de l'époque de celui-ci et de l'univers que tu as créé...
Tout ça se réfléchit, mais c'est à toi de le faire
Au pire tu peux toujours t'inspirer de kit graphique...
Bonne chance!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)