Ben personnellement, "de quoi traite le mag", si ce n'est pas dit dans l'édito, ça me semble être un sujet assez essentiel quand même. ^^
Hehe, il suffit de taper samoros dans ta barre d'adresse et tu tombes sur ça ( http://amanita-design.net/samorost-1/ ).
C'est l'un des premiers jeux gratuits d'Amanita Studio, qui prépare maintenant "Machinarium", un projet à suivre à mon avis ( http://www.machinarium.com/ ).
Pour ce qui est d'un website, amha c'est bien complexe et moins pertinent qu'un webzine, effectivement parce que c'est mieux propagé (et puis ce n'est pas une xieme nouvelle communauté redondante), et aussi parce que ça a un contenu défini, donc réalisable (pas de "il faut qu'on refasse toute l'histoire du jv avant d'ouvrir le site dont la maquette n'est pas finalisée").
Hehe, il suffit de taper samoros dans ta barre d'adresse et tu tombes sur ça ( http://amanita-design.net/samorost-1/ ).
C'est l'un des premiers jeux gratuits d'Amanita Studio, qui prépare maintenant "Machinarium", un projet à suivre à mon avis ( http://www.machinarium.com/ ).
Pour ce qui est d'un website, amha c'est bien complexe et moins pertinent qu'un webzine, effectivement parce que c'est mieux propagé (et puis ce n'est pas une xieme nouvelle communauté redondante), et aussi parce que ça a un contenu défini, donc réalisable (pas de "il faut qu'on refasse toute l'histoire du jv avant d'ouvrir le site dont la maquette n'est pas finalisée").
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene