(27-02-2009, 04:27 PM)wild-D a écrit : mdr, faut pas délirer non plus; un test de collision c'est de l'arithmétique de base; addition, soustraction, et comparaison. Des langage de programmation incapable de faire ces opération, ça doit pas courir les rues
Te gênes pas pour aider si c'est si facile =)
Évidemment que c'est facile, le code est là. Comprendre son fonctionnement, c'est autre chose.
Mais bon t'es une bête qui torche tout hein :-°
(27-02-2009, 04:36 PM)keke a écrit : Orditeck > souhaites-tu toujours conserver une taille de 5px ? ou à la longue, tes bonus pourraient être plus grand.
Ton petit jeu m'amuse pas mal, mais cette limitation me saoulerait rapidement si j'étais l'un de tes joueurs.
Au niveau algorithmie, je me défends pas mal. Si vous avez encore des soucis avec vos bugs ... (je connais pas le résultat de vos échanges via MP).
Non, le « serpent » va simplement aller plus vite dépendant du nombre de point.
J'ai maintenant bien compris le concept, et il ne me reste que quelques modifications à faire pour que ça fonctionne. Je me suis démêlé en faisant des shemas et des tests/erreurs.
Étrangement, mon joueur se situe par défaut à -5 de top, d'où le bug que je n'arrivais pas comprendre. Apparemment, quand on comprend pas, ça fait sauter quelques-uns de leurs chaises Étrangement, je ne crois pas que le code soit complètement fiable. Je ne sais pas encore comment expliquer ce que j'avance, mais je vais essayer de donner plus d'informations quand j'aurai mieux compris.
Pour le moment, le serpent ne s'agrandit pas quand il mange une pomme, mais il le fera éventuellement... comme dans Snake quoi !