27-02-2009, 06:31 PM
A la base je parler d'un site relié a ce forum, car c'est effectivement pas la peine de faire un n-iemme annunaire de jeu en ligne, ce qu'il faut c'est la communauté derrière ce site.
Pour te répondre, je n'ai pas fait de présentation écrite de mon projet, cependant j'ai déjà discuter plusieurs fois (sur IRC (sur le chan de d'autre jeux auquel je jouer)) de mon jeu, où j'ai effectivement répondu aux questions du type "en quoi le jeu serais original" se qui est une question quasi obligatoire quand on fait un jeu médiéval fantastique, puisqu'il faut expliqué en quoi on se démarque des 100ene d'autres jeux du même genre!
Je pense qu'il faut prendre son temps et pas se précipité a faire une présentation, peut être même prendre plusieurs heures si nécessaire.
Pour te répondre, je n'ai pas fait de présentation écrite de mon projet, cependant j'ai déjà discuter plusieurs fois (sur IRC (sur le chan de d'autre jeux auquel je jouer)) de mon jeu, où j'ai effectivement répondu aux questions du type "en quoi le jeu serais original" se qui est une question quasi obligatoire quand on fait un jeu médiéval fantastique, puisqu'il faut expliqué en quoi on se démarque des 100ene d'autres jeux du même genre!
Je pense qu'il faut prendre son temps et pas se précipité a faire une présentation, peut être même prendre plusieurs heures si nécessaire.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)