La maniere dont je gère ça, j'ai la position de ma tile en {x,y}, et j'ajoute un y-modifier pour le level, qui n'est ni plus ni moins que le nombre de pixels que je vais ajouter ou soustraire sur l'axe des y pour simuler le niveau. Ce qui donne un resultat de ce genre :
Apres si tu veux le meme effet que sur ton image, il faut appliquer un peu de géometrie a tes tiles de bases pour les deformer correctement. Comme le dit keke regarde du cote de la trigo.
Personnellement dans mon editeur de map, si je change le niveau d'une tile, celui de ses voisines est egalement affecté plus ou moins, pour eviter que ce soit trop uniforme et aussi pour eviter d'avoir a gerer les tiles 1 par 1.
Apres si tu veux le meme effet que sur ton image, il faut appliquer un peu de géometrie a tes tiles de bases pour les deformer correctement. Comme le dit keke regarde du cote de la trigo.
Personnellement dans mon editeur de map, si je change le niveau d'une tile, celui de ses voisines est egalement affecté plus ou moins, pour eviter que ce soit trop uniforme et aussi pour eviter d'avoir a gerer les tiles 1 par 1.