(26-02-2009, 05:29 PM)Argorate a écrit : J'ai tester tout a l'heure, je l'ai refait maintenant:
Le seul moment ou il me dit alert("Collision !"); c'est lorsque je touche la "pomme" en arrivant par le bas et en étant parfaitement aligné, ou en passant dessus en arrivant par le haut et en étant toujours parfaitement aligné...
En revanche si je passe dessus par la droite ou la gauche, rien ne se passe...
En effet, c'est bien ce que ça fait...
@Ter Rowan: Si tu veux toujours continuer de m'aider (ce que j'apprécie ), fais-le pas PM s'il te plait.
@Anthor: C'est difficile en JavaScript de gérer les collisions étant donné que le langage semble plutôt limité. Je ne crois pas que ça aurait été aussi difficile en PHP, par exemple. Je n'ai aucun problème avec le JavaScript, ce avec quoi j'ai un problème, c'est les mathétiques. Je n'ai pas cette faculté de logique facile, et c'est tout.
@Oxman: tu te calmes
J'ai demandé une explication du concept à mon prof, et il n'a pas réussi à me la donner. Ne me donnez pas le code, ça ne me dérange pas. Seulement la manière de le concevoir ou encore un pseudo code sera parfait. Je ne crois que le but de Ter Rowan soit de me donner le code tout fait, mais pour le tester il doit faire le code, de toute façon. 'fin, si ça fait ton affaire Oxman tu vas voir sur un autre post hein iffle:
Je vais donner la solution ici quand j'aurai résolu le problème, seul ou avec de l'aide !