26-02-2009, 03:41 PM
disons que je veux pas que ca soit tres compliquer non plus, mais certains points que tu as annoncé tels que
je pense qu'ils seront dans l'amélioration de mon script de bataille, eh bien merci de ton aide +1, je laisse le topic ouvert à d'autres suggestions interressantes...
(26-02-2009, 03:23 PM)Ter Rowan a écrit : de l'aléatoire bis: aléatoire sur le "diff" ==> diff = diff * rand(0.8,1.2)
de la perte chez le vainqueur
si diff <1000 1/10 du défenseur et 1/20 de l'attaquant
si diff <5000 2.5/10 du défenseur et 1/50 de l'attaquant, etc...
une zone neutre avec de la perte équilibrée des deux côtés et pas de pillage, pas de vainqueur, pas de vaincu, que des morts
je pense qu'ils seront dans l'amélioration de mon script de bataille, eh bien merci de ton aide +1, je laisse le topic ouvert à d'autres suggestions interressantes...