26-02-2009, 03:21 PM
Coucou,
Moi je trouve que l'illustration que tu as est super. Tu as fais en PHP ?
Sympa ton image de fond : "http://i17.servimg.com/u/f17/11/62/28/43/fondfo10.jpg" hum hum...
La trigonométrie pourrait t'aider à prendre en compte la dimension Altitude de ton jeu. Par ailleurs, les droites dans un espace à trois dimensions sont de la forme F(x,y,z) = Ax + By + Cz. Ca permet de calculer d'éventuel obstacle sur ta route.
Pour l'éditeur de map, je pense que le jeu Populous pourrait vraiment t'aider : construire des montagnes, créer des raz de marée, diminuer les sols ... J'avoue que si j'utilisais un tel système de Map en PHP sur mon jeu, j'adorerais me faire un système bien chiadé pour fabriquer de beaux niveaux.
En mon sens donc, OUI à ta dernière question !
Kéké
Moi je trouve que l'illustration que tu as est super. Tu as fais en PHP ?
Sympa ton image de fond : "http://i17.servimg.com/u/f17/11/62/28/43/fondfo10.jpg" hum hum...
La trigonométrie pourrait t'aider à prendre en compte la dimension Altitude de ton jeu. Par ailleurs, les droites dans un espace à trois dimensions sont de la forme F(x,y,z) = Ax + By + Cz. Ca permet de calculer d'éventuel obstacle sur ta route.
Pour l'éditeur de map, je pense que le jeu Populous pourrait vraiment t'aider : construire des montagnes, créer des raz de marée, diminuer les sols ... J'avoue que si j'utilisais un tel système de Map en PHP sur mon jeu, j'adorerais me faire un système bien chiadé pour fabriquer de beaux niveaux.
En mon sens donc, OUI à ta dernière question !
Kéké