24-02-2009, 08:44 PM
Bien sûr que je montrerai les modifications, c'est tout à fait normal !
D'ailleurs, sur quel logiciel on travail d'habitude ? J'ai entendu parler de Indesign de Adobe pour la mise en page.
Enfin, une maquette. Je vais bosser dessus et je vous la présenterez sans problème. Je suis ouvert à toutes critiques d'ailleurs (comme depuis le début).
Citation :si tu fais un fanzine avec :
Citation :- une bonne présentation :j'espère bien ^^ Je n'ai jamais réalisé un fanzine mais je me renseigne la dessus et j'ai quelques idées.
D'ailleurs, sur quel logiciel on travail d'habitude ? J'ai entendu parler de Indesign de Adobe pour la mise en page.
Citation :- Un choix d'articles de qualité :Ce sont les vôtres :p, donc ça devrait être bon. Je ne prendrai que des tutos ayant fait leurs preuves.
Citation :- une page présentant les différentes sources (un peu de pub, quoi) :Oui sans problèmes. Si vous désirez intégrer une pub à vous de me la faire parvenir. Possible de même mettre une page pour une pub à un jeu.
Enfin, une maquette. Je vais bosser dessus et je vous la présenterez sans problème. Je suis ouvert à toutes critiques d'ailleurs (comme depuis le début).
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps