Si tu trouves de la matière intéressante sur mes articles du fil thé, tu peux piocher dans les mêmes conditions que celles de Pascal (bonne présentation, bon choix d'articles, page de sources et en ce qui me concerne c'est mon blog que je te demande de citer). Il y a un peu de tout mais ce sont plus des réflexions personnelles et des points de vue, donc à nuancer !, que des tutos. Tu as une sélection d'articles là, entre autre mécanismes rentables, fonctions du jeu vidéo, artworks et préproduction, qui peuvent t'inspirer.
Par contre pour ce qui est des interviews des phylactères, si des morceaux t'intéressent je te demande de venir m'en parler au cas par cas, que ça reste dans le cadre de la démarche que j'ai initiée et que j'aille moi-même demander leur accord aux principaux intéressés.
Voiloù pour mes deux cents. ^^
Par contre pour ce qui est des interviews des phylactères, si des morceaux t'intéressent je te demande de venir m'en parler au cas par cas, que ça reste dans le cadre de la démarche que j'ai initiée et que j'aille moi-même demander leur accord aux principaux intéressés.
Voiloù pour mes deux cents. ^^
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene