23-02-2009, 12:32 PM
On joue l'expert en phrase longue ?
Si je comprends ton point de vu : Un background aurait un effet inverse à ma conception : ca pourrait être nuisible au jeu.
Bha, quand je disais penser qu'un jeu amateur devait avoir au moins une idée originale, je en pensais pas forcément au back-ground ^^.
Bonne continuation !
Kéké
(20-02-2009, 08:07 PM)Cloudi a écrit : Merci à tous
@keke : mettre une rubrique background pour mieux comprendre l'univers du jeu (mais totalement facultatif à lire), c'est pas ultra complexe à faire, mais ça en est pas moins une idée originale (je pense, si ça se trouve si je vois ça dans aucun jeu c'est pour une raison bien précise et si ça se trouve c'est au contraire ultra nuisible pour le site d'avoir une partie consacrée à l'histoire d'un univers qu'on a pas calqué sur un autre, ce qui rendrait forcément cette rubrique inutile puisque si tout le monde connait cet univers calqué autant ne pas mettre de background à l'univers puisque tout le monde connait tout sur cet univers...)
Si je comprends ton point de vu : Un background aurait un effet inverse à ma conception : ca pourrait être nuisible au jeu.
Bha, quand je disais penser qu'un jeu amateur devait avoir au moins une idée originale, je en pensais pas forcément au back-ground ^^.
Bonne continuation !
Kéké