JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cloudi - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Cloudi (/showthread.php?tid=3694)



Cloudi - Cloudi - 19-02-2009

Salut à tous Smile

Je m'appelle Jonathan et j'ai 16 ans.
J'aime la musique, le basket-ball et tous ces jeux massivement multijoueur sur internet qui nous mettent dans la peau d'un personnage pour pas un sou et avec la bande son qu'on veut derrière Smile
Je suis actuellement au lycée Wink

A vrai dire, j'hésitais un peu à m'inscrire et poster ici parce que même si je connais plutôt bien le xhtml et le css, je suis pas un super pro tktsisijegère en php(il n'empêche que je connais quand même les bases hein) .
Mais j'essaie de compenser par la passion et la pensée des lendemains chantants Big Grin Mon rêve (sur internet) étant de créer un jeu sans système absolument génial mais avec un univers bien garni.
J'ai déjà l'idée du fonctionnement du site, son histoire et un graphiste Smile

Voilà! Sinon j'ai découvert grâce à un lien dans le site du zéro.


RE: Cloudi - gameprog2 - 20-02-2009

Bienvenue Wink
Dis par curiosité, c'est quoi un jeu sans systeme ?


RE: Cloudi - Cloudi - 20-02-2009

Dans "un jeu sans système absolument génial", tu as dû comprendre :
"[un jeu sans système] absolument génial" et moi je veux dire "un jeu [sans système absolument génial]"

J'suis déjà pas un pro en php alors si en plus faut que j'invente un type de jeu :mauvais:


RE: Cloudi - wild-D - 20-02-2009

(20-02-2009, 11:00 AM)Cloudi a écrit : Dans "un jeu sans système absolument génial", tu as dû comprendre :
"[un jeu sans système] absolument génial" et moi je veux dire "un jeu [sans système absolument génial]"

J'suis déjà pas un pro en php alors si en plus faut que j'invente un type de jeu :mauvais:
ha je crois que faut commencer à s'inquiéter, y a le tktsisijegère qu'à sauté ^^

bienvenu


RE: Cloudi - keke - 20-02-2009

Bienvenue ^^

Bon courage pour ton jeu. Je pense qu'un jeu amateur devrait au minimum se distinguer par une idée originale ... mais c'est mon point de vu.

Kéké qui pense que les idées, c'est comme les trous du $ul ... tout le monde en a.


RE: Cloudi - Clover18 - 20-02-2009

bienvenue ici Smile


RE: Cloudi - Cloudi - 20-02-2009

Merci à tous Smile

@keke : mettre une rubrique background pour mieux comprendre l'univers du jeu (mais totalement facultatif à lire), c'est pas ultra complexe à faire, mais ça en est pas moins une idée originale (je pense, si ça se trouve si je vois ça dans aucun jeu c'est pour une raison bien précise et si ça se trouve c'est au contraire ultra nuisible pour le site d'avoir une partie consacrée à l'histoire d'un univers qu'on a pas calqué sur un autre, ce qui rendrait forcément cette rubrique inutile puisque si tout le monde connait cet univers calqué autant ne pas mettre de background à l'univers puisque tout le monde connait tout sur cet univers...)


RE: Cloudi - Argorate - 23-02-2009

Bienvenue, encore et toujours plein de nouveaux, ça fait plaisir, bonne chance a toi Wink


RE: Cloudi - keke - 23-02-2009

On joue l'expert en phrase longue ?

(20-02-2009, 08:07 PM)Cloudi a écrit : Merci à tous Smile

@keke : mettre une rubrique background pour mieux comprendre l'univers du jeu (mais totalement facultatif à lire), c'est pas ultra complexe à faire, mais ça en est pas moins une idée originale (je pense, si ça se trouve si je vois ça dans aucun jeu c'est pour une raison bien précise et si ça se trouve c'est au contraire ultra nuisible pour le site d'avoir une partie consacrée à l'histoire d'un univers qu'on a pas calqué sur un autre, ce qui rendrait forcément cette rubrique inutile puisque si tout le monde connait cet univers calqué autant ne pas mettre de background à l'univers puisque tout le monde connait tout sur cet univers...)

Si je comprends ton point de vu : Un background aurait un effet inverse à ma conception : ca pourrait être nuisible au jeu.

Bha, quand je disais penser qu'un jeu amateur devait avoir au moins une idée originale, je en pensais pas forcément au back-ground ^^.

Bonne continuation !

Kéké