18-02-2009, 10:58 PM
Oui l'idée de Wild est très bien et je pense qu'elle est utilisée dans bon nombre de "jeux à PA", mais ce n'est pas du tout l'optique du jeu que j'ai créé là.
J'aime bien aussi l'idée de Mycroft que je compte utiliser pour mon prochain projet, je comptais justement m'en servir comme le dit Wild avec du "UPDATE comptes SET money = money +10".
Pour mon projet actuel, avec pas mal d'interactions entre joueurs, c'est plus compliqué. Je crains d'avoir guère d'autre solution que l'étalage des traitements, mais c'est pas tip top.
Ou alors une refonte du gameplay, avec un traitement léger des actions sans interactions entre les joueurs, puis un traitement séparé pour les interactions. Mais ça demande de grosses modifs sans être certain d'une réelle amélioration. A voir...
J'aime bien aussi l'idée de Mycroft que je compte utiliser pour mon prochain projet, je comptais justement m'en servir comme le dit Wild avec du "UPDATE comptes SET money = money +10".
Pour mon projet actuel, avec pas mal d'interactions entre joueurs, c'est plus compliqué. Je crains d'avoir guère d'autre solution que l'étalage des traitements, mais c'est pas tip top.
Ou alors une refonte du gameplay, avec un traitement léger des actions sans interactions entre les joueurs, puis un traitement séparé pour les interactions. Mais ça demande de grosses modifs sans être certain d'une réelle amélioration. A voir...
Feldoran, aka Jeggor
Carrefour de la fiction interactive francophone
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