Coucou,
Ton idée me semble sympa ... mais ce serait plutôt comme exemple de code, que comme outil de génération de page.
Pour les idées. je ne sais pas trop ce que tu cherches.
Voilà un screen shot de mon générateur de niveau :
La carte en dessous est une représentation du sol (n'apparait pas les monstres et les obstacles mobile)
en javasript, je clique sur une case et je clic ensuite sur le type de sol que je veux y mettre. Cette méthode permet une certaine précision dans la réalisation du niveau
Le mode image décomposée permet de mettre d'un coup un damier pré-défini
Le mode rectangle permet de positionner une surface de sol identique en 2 clics (je clique successivement sur 2 cases qui définit mon rectangle, puis sur le type de sol)
La liste des types de sol est paramétrable en base de donnée. Les modifications apportées sont directement pris en compte dans le jeu.
Peut-être que ce système de création de map pourra t'inspirer.
Kéké
Ton idée me semble sympa ... mais ce serait plutôt comme exemple de code, que comme outil de génération de page.
Pour les idées. je ne sais pas trop ce que tu cherches.
Voilà un screen shot de mon générateur de niveau :
La carte en dessous est une représentation du sol (n'apparait pas les monstres et les obstacles mobile)
en javasript, je clique sur une case et je clic ensuite sur le type de sol que je veux y mettre. Cette méthode permet une certaine précision dans la réalisation du niveau
Le mode image décomposée permet de mettre d'un coup un damier pré-défini
Le mode rectangle permet de positionner une surface de sol identique en 2 clics (je clique successivement sur 2 cases qui définit mon rectangle, puis sur le type de sol)
La liste des types de sol est paramétrable en base de donnée. Les modifications apportées sont directement pris en compte dans le jeu.
Peut-être que ce système de création de map pourra t'inspirer.
Kéké